nintendog's
Vous avez du chien?une nintendo ds?
ou alors vous adorez nintendogs?
cool!
vous pouvez alors nous rejouindre!
ici c'est une grande famille de passioné par nintendogs!
vous trouverez parmis nous des membres super,des super sujets,et tant d'autres...
bien sur vous pouvez nous liers a tout moment!
et même les invités!
alors allez vous inscrire!

votre fondarice cyntia

forum sur le jeux de DS nintendogs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjours nous recherchons actuellement des administrateurs,des modérateurs et plein d'autres...pour en savoir plus aller voir dans le staff du forum!n'hésité pas a allez postulez!

Partager | 

programme officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyntia
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: programme officiel   Ven 28 Aoû - 17:14

bonjours chers apprentis modos!
et oui être modo n'est pas si facile que sa.
j'ai créer le programme officiel du modérateur,ce qui veut dire que vous pourrez parfaitement savoir ce que vous devez faire.
petit rapelle:
un modérateur est une personne qui surveille le forum pour qu'il n'y est pas trop de flood,vérouille,déplace,fusionnes,les sujets et veille a la vie du forum.
alors pour ce qui est du programme officiel...nous vous proposerons une date.et si vous êtes disponible nous vous poserons une série de questions.juste après nous vous donnerons une liste de taches a faire.vous avez jusqu'a 4 jours.juste après c'est 4 jours ce sera a vous de vous débrouiller en solo!
vous avez votre espace spécial que nous créerons ici juste après vous avoir confirmé que vous êtes en stage.
j'espere que c'est compris!

Guide du modérateur

1) Les règles
pour aider graphize a chaque détails,quelques règles sont a réspecter!(bein oui quand même!)les voila:

-dire ce que vous allez faire
    ex:si vous voulez vérouillez un sujet vous devez prévenir!
    -respectez le posteur
    (pas d'éxemle nécessaire)
    -ne pas modéré la corbeille
    note:seul les webmasteur,les administrateur,et moi peuvent modéré la corbeille!
    affirmation
    ce n'est pas parce que vous avez un rang ou un petit pouvoir sur le forum que vous pouvez nargué les membres!

2) le modérateur dans toute sa splendeur
oui beaucoup de personne veulent ce poste mais il faut savoir que c'est une grosse résponssabilité!
pour être un modérateur renommé vous n'avez pas le droit a une seul érreur!(pour vraimment être renommé je parle hein)
pour être un très bon modo il faut évitez de flooder,faire parfaitement vos taches(vérouillez,locker,déplacer...)sans faute
ex:avoir déplacer le sujet au lieu de le vérouillez! laugh (sa arrive!)
mais bon tout le monde ce trompe!

3) Pour réussir son stages
pour réussir son stage il vous faut absolument michael jackson dans les oreilles!nan je plaisante!il vous faut perssévérez,avoir votre but précis,avoir planifier vos taches pour avoir les mêmes nombres de taches par jours...avoir une bonne nuit de someil!
mais pas non plus ce réveiller a 14h de l'aprem! No
vos stages doivent ce passez très bien donc évitez les petits conflits avec le s membres,de cherchez l'embrouille...
il faut être un membres modéle pour passez au modo modéle!
pour évitez toute tantassion(faire du graphisme pendant votre stage...)mettez vous dans la tête que vous allez être...dans LE STAFF et vous allez en plus officiellement!
mais pour sa il ne faut pas être suspect Suspect

bon j'arrete la hein!?
je vais vous faire pleurré de rire!
alors bon stage!

programme officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1